Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose pastel Spotlights Cool

 Un des nouveaux gels que j'ai acheté à Estétika,

un magnifique rose pastel pailleté.

Sincérement je l'adore!

Encore plus joli en vrai.

 

Karine a craqué pour cette couleur

avec des nail arts rose

( Avril 2011 ) karine.jpg

 

 

Cette couleur commence à faire craquer les dames =)

Maité n'y a pas résisté

avec des traits liners et strass

( Avril 2011 )maite.jpg

 

J'avoue que ce magnifique rose ne rend pas en photo

comme en réalité

mais il est  vraiment splendide

Delphine n'a pas résisté à lui

avec des nail arts

et un petit piercing swarovski rose

( Avril 2011 ) delphine.jpg

 

Stéphanie s'est laissé tenter

par mon rose préféré

( Avril 2011 ) stephanie-copie-1

 

Pour Emilie, revenue de loin =)

ce sera une french rose

avec des fleurs séchées roses

j'adore!

merci Emilie de me faire confiance encore et toujours =)

( Avril 2011 ) emilie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> C'est vrai qu'en réalité il est magnifique. Et puis c'est si bien fait...Merci Julie!<br /> <br /> <br />
Répondre