Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous laisse choisir....

Maintenant tous les mois,

 vous avez une couleur en promo qui n'existe que durant le mois de la promo.

 

Je vous laisse choisir la couleur que vous aimeriez bien avoir

durant mai.

 

Je prendrais en compte que les numéros des couleurs

par commentaire sur cet article.

 

La couleur ayant le plus de vote sera en promo durant mai.

Vous pouvez voter jusque le dernier jour d'avril.

 

vert n°17

rose n°10

bleu turquoise n°22

jaune n°5

orange n°6

violet rose n°36

rouge n°31

bleu gris n°43

bleu nuit n°41

violet foncé n°38promo2.jpgpromo1.jpg

 

 

 

Le résultat : Le bleu turquoise en promo en mai  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> le n° 22 !! bleu turquoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rebonsoir Julie!!<br /> Moi je vote pour le bleu turquoise!!<br /> Bonne soirée<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sans hésiter le turquoise!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le rose n°10 (celui du milieu)<br /> Mais sur une photo, c'est dur de juger ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut Julie. ( si tu px prendre mon vote en considération) je vote sans hésiter pour le bleu turquoise n°22. tu me manques..... (enfin on se comprends)<br /> gros bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou virginie,<br /> <br /> <br /> oui je le prend en compte sans soucis<br /> <br /> <br /> lol oui on se comprend , c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />