Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une huile à cuticules au citron


Avec l'arrivée du soleil et des bonnes températures,

 vous risquez d'avoir de petites vilaines envies

 qui viennent vous embêter au niveau des cuticules.

 

 C'est pour cela qu'il faut appliquer de l'huile à cuticule

 minimum une fois par jour pour hydrater vos contours d'ongles.

 

J'ai donc décidé de faire gagner

 une huile à cuticules au citron à mes clientes.

 

 Pour cela, c'est très simple.  

Laissez un commentaire sur cet article:

il faut noter votre prénom,

votre première lettre de votre nom de famille

 ainsi que votre ville.

 ( initiale de votre nom pour ne pas le dévoiler à tout le monde

 et votre ville pour que je puisse savoir

qui est-ce en quand de prénom et initiale pareils ).

 

 Vous avez jusqu'au 31 mai minuit .

Le tirage au sort se fera le 1er juin.

Un commentaire par personne, bien évidemment .

 Je rappelle que ce jeu est pour mes clientes. 155457_349796275082709_100001570191181_991097_1238319012_n.jpg

 

Sur la photo,

un petit clin d'oeil pour la réouverture de la boutique

www.nepascroquer.com

des bijoux gourmands

 

 

 

THE WINNER IS:

Mathilde.B de Rebreuve =)

 

merci à toutes de votre participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Emilie P de St Pol sur Ternoise :)
Répondre
J
Julie G de Bruay La Buissiere
Répondre
F
Fanny F de lens
Répondre
C
Je ne suis pas encore officiellement cliente mais ai quand même des rdv de pris donc je tente ma chance aussi ;-)<br /> <br /> Clémentine A, Bruay la buissière
Répondre
P
Sandy P de bruay la buissiere ;-)
Répondre